MERCI.
Huit ans, c'est long, ou cours, tout cela dépend de notre échelle de jugement. Huit ans que l'aventure a commencé, un peu sur un coup de tête, et qu'elle se poursuit quasi quotidiennement depuis le 19 Octobre 2007.
Merci.
J'ai beau le retourné dans tous les sens dans ma tête, mais je ne vois pas comment vous le dire autrement, à vous qui me suivez fidèlement ou qui, perdu dans les autoroutes du web, tombez par hasard chez moi.
Merci.
Parce que chaque jour est potentiellement une aventure, pour le meilleur comme pour le pire comme on l'a vu cette année, j'essaie de vous proposer quelque chose, et j'espère que cela contribue à vous faire plaisir, que vous n'avez pas l'impression que je vous ai fait perdre votre temps, denrée au combien précieuse. Et comme je m'y étais engagé l'an passé, je poursuivrais le temps d'un second septennat, jusqu'en Octobre 2021 l'aventure quotidienne de PourquoiPasPoitiers, car j'aime ce que je fais, quand bien même cette aventure demeure chronophage.
Merci.
Parce que répéter "merci" à tout-va comme un acteur français récompensé aux Césars peut paraître d'une platitude terrible, mais comment dire autre chose que ce mot envers les personnes qui vous permettent de poursuivre votre loisir tout en étant le plus sincère possible?
Merci.
A toutes celles et à tous ceux qui font la promotion de mon blog (ou diffuse des liens de PPP sur les réseaux sociaux), je vous fais part du plaisir intense que je ressent à la simple idée que vous puissiez partagé à d'autres personnes ma création qui grandit à travers les ans, mais dont l'état d'esprit reste le même.
Et comme je sens que je vais commencer à bégayer, autant le faire directement et de manière franchement assumée, en vous déclarant tout simplement:
MERCI, MERCI, MERCI