Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PourquoiPasPoitiers
  • : PPP, le blog intégral: tout sur tout et un peu plus que tout, d'avant-hier, d'hier, d'aujourd'hui et peut-être de demain!
  • Contact

Spirit of the 1970's

Sunglasses-Cigare-cravate-et-gilet.JPG
Articles, Photographies de Ludovic Bonneaud.
Sur une idée originale de Alexandre Lafréchoux.
"Je m'intéresse au passé
car c'est là que j'aurais aimé vivre."
1930961_30625904006_410_n.jpg

Le Pourquoipaspédia

Sachez que...

http://img40.xooimage.com/files/6/e/8/logopb86-1176646.png

En Pro A comme en Pro B, PPP soutient eul' PB86!

 

Les Dossiers D'antan...

27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 13:06

Le Canard Enchainé, Mercredi 27 Aout 2008, page 2.

Au merde alors: deux idées comme ça, personne n'y avait pensé! Seul un esprit hautement brillant pouvait avoir cette révélation en forme de message divin...Et c'est tombé sur le jeune Arnaud, sans doute en train de trouver une autre blague sur François Hollande, enfin au moins une qui ne le fera pas punir devant toute la classe politique comme en janvier 2007 chez Denisot.
Peut-etre verra-t-on l'application de la révélation dès ce week end à l'Univ' d'été de La Rochelle et dans les mois à suivre, notamment avec le Congrès de Reims. Sinon le futur messie rique de passer pour un charlatan...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je vois pas où est le pujadisme, explique moi...<br /> C'est poujadiste de dire que le PS doit reconquérir ses électeur avec une vraie idéologie de gauche, et pas en leur faisant peur en agitant des épouvantails?<br /> C'est poujadiste de dire que les jeunes sont en train de se barer au NPA parce que le PS ne fait que se tirer dans les pattes et ne montre pas un vrai talent d'opposition... C'est un constat que je fais, rien qu'a Poitiers je connais beaucoup de gens ayant voté Royal qui vont se déporter à l'extreme gauche...<br /> Sans doute dis tu que je suis Pujadiste car j'ai dis qu'ils étaient "tous mauvais".. Le terme est peut etre mal approprié, je dirais plus qu'ils n'ont rien compris, et que si ils ne sont pas mauvais en tout cas ils sont tres fort dans l'auto destruction... <br /> Dis moi actuellement qui fait le boulot de reconstruction au PS ???... Les seuls projets c'est rassembler, c'est bien, mais autour de quoi ?<br /> Je sais tu vas me dire c'est la période des congrès etc... mais on sait tres bien que meme apres ils n'arriveront pas à se mettre en ordre de bataille, c'est un parti en crise...<br /> De plus c'est un combat de coq permanent souvent sur des détails insignifiants.. <br /> Excuse moi mais celui qui arrivera à m'expliquer le clivage entre Royal et Delanoë je lui tire mon chapeau, à part chipoter avec le dico et l'histoire sur le terme libéralisme...<br /> Bref j'espere pour eux que je me trompe, je leur souhaite bien du courrage, parce que moi ça fait bien longtemps que j'ai plus mes repères à gauche..
Répondre
J
poujadisme quand tu nous tiens...
Répondre
P
Je suis d'accord sur le fait que le PS ne s'en relèvera pas, en tout cas pas de sitôt... Pareil pour les candidats, ils sont tous mauvais, et Valls je le considere meme pas à gauche...<br /> Bref je vais faire un pronostic : je pense que si l'extreme gauche venait à s'unir, en gros si le NPA se monte sans trop de divisions, ils risquent de dépasser les 10 %...<br /> Perso, je fais parti des gens qui ont voté Royal au 1er tour (et au 2eme) parce qu'ils avaient la peur au ventre, parce qu'on nous à culpabiliser avec 2002...<br /> Connerie que je ne referai plus, je m'en branle si l'extrême droite repasse, ça sera l'echec du PS, l'echec de leurs idées... Soit ils sont capables de récupérer les électeur par les idées et non par la peur, soit une vraie frange des sympathisants et des "culpabilisés" vont se barer au NPA, et advienne que pourra...
Répondre
T
Le parti socialiste s'est planté lui-même un couteau dans le coeur en se coupant du peuple et en se retranchant derrière un vocable stupide et désuet "le peuple de gauche, "ma gauche" "nous hommes de gauche".<br /> Si Sarkozy est aujourd'hui au pouvoir, c'en est la faute exclusive du P.S.<br /> Ce parti ne se relèvera jamais de ses fautes, car les candidats à la succession de Hollande sont plus pathétique les uns que les autres, hormis peut-être Valls...<br /> Franchement, Martine Aubry et Fabius, cela ne représente vraiment rien, pas plus que Delanoë.
Répondre
P
Sans vouloir être mauvaise langue, je ferai juste la remarque que Montebourg ne fait que ressortir les mêmes idées géniales que ses camarades socialistes...<br /> Y a juste besoin d'un dico des syllabes, vous remplacez "querelles" par "divisions" et là vous avez le projet de Delanoë, de Moscovici, de Royal etc etc etc....<br /> Ce qui est formidable, c'est que je me demande encore comment ils font pour se tirer dans les pattes alors que tout le monde à l'air si enthousiaste pour "rassembler" et "arreter les querelles".<br /> Faudra faire un concours de ratissage à la fourchette....
Répondre

POITIERS

Le 7 Janvier 2015,
PPP a reçu
depuis sa création
500095 visites.062.JPG

Radio Old School

 RADIO OLD SCHOOL

Une rubrique exclusivement consacrée à de la musique "à l'ancienne" type Disco Soul Funk Electro 1990's et autres perles auditives.
Histoire pour les amateurs de découvrir un genre musical de qualité hélas disparu.
A l'écoute:
 

DEODATO
Skyscrappers
Album:
OS CATEDRATICOS/73 
(1972)

 

 
Le prix du pétrole à New York: 108$13

Pétrol Pop, Jean Yanne & Michel Magne, B.O. de Moi Y'en A Vouloir Des Sous (1972)

Vignette 1985

Vignette auto 1985

Vignette 1983

http://images.forum-auto.com/mesimages/518416/vignette81B.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/64646/80.JPG
http://www.forum-auto.com/uploads/200511/vignet_1133117787_1979.jpg

http://www.forum-auto.com/uploads/200504/vignet_1114629809_78fa.jpg
http://www.forum-auto.com/uploads/200512/vignet_1133556357_77.jpg