Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PourquoiPasPoitiers
  • : PPP, le blog intégral: tout sur tout et un peu plus que tout, d'avant-hier, d'hier, d'aujourd'hui et peut-être de demain!
  • Contact

Spirit of the 1970's

Sunglasses-Cigare-cravate-et-gilet.JPG
Articles, Photographies de Ludovic Bonneaud.
Sur une idée originale de Alexandre Lafréchoux.
"Je m'intéresse au passé
car c'est là que j'aurais aimé vivre."
1930961_30625904006_410_n.jpg

Le Pourquoipaspédia

Sachez que...

http://img40.xooimage.com/files/6/e/8/logopb86-1176646.png

En Pro A comme en Pro B, PPP soutient eul' PB86!

 

Les Dossiers D'antan...

19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 13:52
R-verb-re-disparu.JPGDevant la Préfecture, Lundi 17 Mars 2008, 11H15
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tout ça c'est de la faute à Alain Juppé.
Répondre
E
merci ludo pour le soutien que tu porte a tes copines qui ont été dans le noir pendant une semaine. c vrai que le foot c essentiel.
Répondre
M
Si ça c'est pas une façon d'amadouer le peuple on les plonge dans le noir la semaine et le weekend on leur allume le stade...comme le dirait Juvénal: "du pain et des jeux"!
Répondre
F
Notre contact de bordeaux, par son sang froid et son courage incroyable nous a peut-être permit de mettre la main sur une organisation plus vaste encore qui aurait ses ramification jusque dans la célebrissime mafia du tram bordelais (c'est forcément une couverture ce tram, vous trouvez vraiment qu'il sert à quelquechose ?). Et que penser de ce véhicule jusqu'alors inconnu : une "forgonette" certainement un croisement entre un fortin et une savonnette... Une nouvelle arme qui pourrait peut-être réduire notre société de consommateurs d'électricité et de scient pollueurs de notre environnement en une bien morne contrée vide des chaleureux néons et divers lampadaires qui alimentent nos rêves (et aussi les ombres mais ça, ça fait peur un peu aussi). Affaire à suivre...
Répondre
L
Il y avait de l'électricité à Chaban-Delmas, pour la victoire des Girondins de Bordeaux, voilà l'essentiel!
M
Merci cher intervenant de prendre en compte ma requête. Il s'avère que vos efforts a la lutte de la vermine anti-electricté semble être efficace puisque qu'au moment où je vous parle une forgonnette a surgit de l'obscurité dans ma rue. Peut être que ma vie va en dépendre mais je dois absolument médiatiser ma découverte: la SPIE serait de mèche avec le Tram de bordeaux. C'est peut être la dernière fois que je vous parle.... que la lutte continue... Merci pour tout
Répondre

POITIERS

Le 7 Janvier 2015,
PPP a reçu
depuis sa création
500095 visites.062.JPG

Radio Old School

 RADIO OLD SCHOOL

Une rubrique exclusivement consacrée à de la musique "à l'ancienne" type Disco Soul Funk Electro 1990's et autres perles auditives.
Histoire pour les amateurs de découvrir un genre musical de qualité hélas disparu.
A l'écoute:
 

DEODATO
Skyscrappers
Album:
OS CATEDRATICOS/73 
(1972)

 

 
Le prix du pétrole à New York: 108$13

Pétrol Pop, Jean Yanne & Michel Magne, B.O. de Moi Y'en A Vouloir Des Sous (1972)

Vignette 1985

Vignette auto 1985

Vignette 1983

http://images.forum-auto.com/mesimages/518416/vignette81B.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/64646/80.JPG
http://www.forum-auto.com/uploads/200511/vignet_1133117787_1979.jpg

http://www.forum-auto.com/uploads/200504/vignet_1114629809_78fa.jpg
http://www.forum-auto.com/uploads/200512/vignet_1133556357_77.jpg