Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PourquoiPasPoitiers
  • : PPP, le blog intégral: tout sur tout et un peu plus que tout, d'avant-hier, d'hier, d'aujourd'hui et peut-être de demain!
  • Contact

Spirit of the 1970's

Sunglasses-Cigare-cravate-et-gilet.JPG
Articles, Photographies de Ludovic Bonneaud.
Sur une idée originale de Alexandre Lafréchoux.
"Je m'intéresse au passé
car c'est là que j'aurais aimé vivre."
1930961_30625904006_410_n.jpg

Le Pourquoipaspédia

Sachez que...

http://img40.xooimage.com/files/6/e/8/logopb86-1176646.png

En Pro A comme en Pro B, PPP soutient eul' PB86!

 

Les Dossiers D'antan...

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 10:45
Chaque été, l'herbe de Blossac n'est plus digne de porter un tel nom!
Ca serait plus sympathique, non?

Parc de Blossac, Poitiers, Vendredi 3 Juillet 2009, vers 10H10.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah ah ! le petit ludo qui appelle le camarade jules au secours ! la caution de gauche de monsieur le roi claeys sort de sa retraite roumaine pour voler au secours des pseudos gauchos pictaviens !! trop drôle...
Répondre
J
autant je me fiche de l'herbe verte et je table moi aussi sur les économies d'eau, autant la hauteur des commentaires de Claude (que j'espère ne pas être celui auquel je pense) est vraiment minable... encore elle serait argumentée... mais insulté ludo de bobo, tout ceux qui le connaissent doivent bien se marrer en lisant ça. Dommage pour la crédibilité du commentateur.
Répondre
V
Perso, je continu de trouver pénible cette façon de vouloir cataloguer tout et n'importe quoi comme étant "à gauche" ou "à droite", y compris le fait de souhaiter que l'herbe soit verte ..<br /> <br /> Vous me dites que je serais très très à droite, ca me fait sourire. Je suis peut être un anar de droite ou un réac de gauche, je n'en sais rien et celà m'importe peu :-) mais si ca vous fait plaisir de coller des étiquettes, choisissez celle qui vous plaira.
Répondre
C
@ Ludovic Bonnaud :<br /> <br /> J'oubliais votre dernier commentaire à propos des écolos... Pas compris ce que vous voulez dire car pour l'instant (voir les européennes) c'est plutôt le PS qui se fait bouffer par les écolos... <br /> Pas étonnant de voir ce parti à la dérive quand on voit que les "forces vives" qui le soutiennent sont du niveau de ce blog...
Répondre
C
@ Ludovic Bonneaud :<br /> <br /> Vous contestez le feu d'artifice ? Allez voir ça avec le maire que vous avez soutenu et aidé à faire élire.<br /> <br /> <br /> @ Vianney :<br /> <br /> Vous n'avez pas compris, demander son petit confort, pouvoir fumer son petit oinj tranquille sur la belle pelouse verte du parc, bien installé sur le plateau outrageusement favorisé par la nouvelle mairie, c'est tout SAUF être de gauche ! <br /> En même temps pas étonnant que quelqu'un de droite (et même de très très à droite) vienne à la rescousse sur ce blog...
Répondre

POITIERS

Le 7 Janvier 2015,
PPP a reçu
depuis sa création
500095 visites.062.JPG

Radio Old School

 RADIO OLD SCHOOL

Une rubrique exclusivement consacrée à de la musique "à l'ancienne" type Disco Soul Funk Electro 1990's et autres perles auditives.
Histoire pour les amateurs de découvrir un genre musical de qualité hélas disparu.
A l'écoute:
 

DEODATO
Skyscrappers
Album:
OS CATEDRATICOS/73 
(1972)

 

 
Le prix du pétrole à New York: 108$13

Pétrol Pop, Jean Yanne & Michel Magne, B.O. de Moi Y'en A Vouloir Des Sous (1972)

Vignette 1985

Vignette auto 1985

Vignette 1983

http://images.forum-auto.com/mesimages/518416/vignette81B.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/64646/80.JPG
http://www.forum-auto.com/uploads/200511/vignet_1133117787_1979.jpg

http://www.forum-auto.com/uploads/200504/vignet_1114629809_78fa.jpg
http://www.forum-auto.com/uploads/200512/vignet_1133556357_77.jpg