Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PourquoiPasPoitiers
  • : PPP, le blog intégral: tout sur tout et un peu plus que tout, d'avant-hier, d'hier, d'aujourd'hui et peut-être de demain!
  • Contact

Spirit of the 1970's

Sunglasses-Cigare-cravate-et-gilet.JPG
Articles, Photographies de Ludovic Bonneaud.
Sur une idée originale de Alexandre Lafréchoux.
"Je m'intéresse au passé
car c'est là que j'aurais aimé vivre."
1930961_30625904006_410_n.jpg

Le Pourquoipaspédia

Sachez que...

http://img40.xooimage.com/files/6/e/8/logopb86-1176646.png

En Pro A comme en Pro B, PPP soutient eul' PB86!

 

Les Dossiers D'antan...

7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 09:24

Mail reçu de la part d'Overblog le 31 Juillet 2014

 

OverBlog

Évolution importante d’OverBlog

 

Chers OverBlogueurs,

Depuis bientôt 10 ans OverBlog évolue grâce à vous. Vos blogs formidables et vos idées créatives nous motivent chaque jour à travailler encore plus pour vous procurer tout ce dont vous avez besoin pour publier vos idées.

Le web évolue également et OverBlog se doit aujourd'hui de s’adapter afin d’assurer sa pérennité et son développement.

Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web.

Afin d’accompagner ce changement, notre offre Premium s’adapte. En tant que membre Premium, vous pouvez choisir de masquer totalement la publicité sur votre blog ou de l'afficher et ainsi de monétiser votre blog grâce à notre Partenariat Droits d'Auteur.

Pour vous permettre de faire ce choix plus facilement, OverBlog vous offre 50 % de réduction sur votre Pack Premium (6 mois achetés / 6 mois offerts) grâce au code 6mois2014 à renseigner lors de la dernière étape de souscription dans le champ "code promotionnel".

 

Nous vous remercions chaleureusement de votre soutien et de votre confiance.

L'équipe OverBlog


C'est avec regret que j'ai reçu ce mail "d'anniversaire" de la part de ma plate-forme d'hébergement de PourquoiPasPoitiers, à laquelle je suis fidèle depuis près de 7 ans désormais. Pour ma part, je vous réaffirme qu'à aucun moment il n'a jamais été question de faire du "business" via mon blog, que c'est un loisir qui repose uniquement sur le temps que j'y consacre, et en aucun cas sur la rémunération de mes visites.

Overblog s'est développé, et forcément, à un moment donné, il faut faire rentrer de l'argent dans les caisses, pour faire tourner la boutique, tout en conservant la gratuité de l'accès. Je n'ai jamais rien payé pour construire ou faire référencer mon blog.

Tant que j'aurais des choses à dire, à partager, je poursuivrai l'aventure, tel est mon unique but. Un jour, la fontaine à idées se tarira, comme Giscard, je vous dirais "Au revoir". Mais ce jour est encore bien loin.

Alors voilà, je vous ai brièvement exposé le changement qui allait se produire dans les prochaines semaines. Mais j'espère pouvoir encore et encore, compter sur votre longue fidélité, pour laquelle je ne pourrais jamais assez vous remercier.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hideuses les pubs? c'est bien vrai<br /> <br /> <br /> mais, je ne les vois pas! ni ici, ni sur caplibre<br /> <br /> <br /> et je ne paie rien! et depuis longtemps<br /> <br /> <br /> pourquoi?<br /> <br /> <br /> ben, comme dit et partagé hier en billet de blog, il suffit de télécharger un logiciel gratuit qui bloque les pubs<br /> <br /> <br /> type adblock (nombreux tutoriels à visionner pour s'en faire une idée)<br /> <br /> <br /> pas besoin d'être experte pour ça, promis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et puis, comme je le disais  hier, tu peux aussi de choisir la navigation sur "fenêtre sécurisée", càd qu'il faut choisir ses paramètres (conserver le moins de cookies possible, et ainsi, à<br /> chaque fermeture de fenêtre tout est effacé, pas d'historique même, si tu le souhaites)<br /> <br /> <br /> du coup à chaque réouverture de fenêtre, tu évites le parasitage sur une longue durée de surf au point que même ta boîte mail s'allège de ces ciblages publicitaires<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà comment ne pas voir la pub imposée de toutes façons, ne pas la voir ni chez soi, ni chez les autres, pour pas un rond!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est pas un bonheur ça?!!!<br /> <br /> <br /> non, parce que franchement, "ouvrir un blog gratuit" (c'est toujours proposé ainsi par ob) pour devoir payer le service d'hébergement en dédommageant de ne pas accepter la pub qui les finance,<br /> c'est du grand moquage... pas vrai?!!<br /> <br /> <br /> c'est plus un service gratuit, c'est un mauvais service gratuit ou un service payant... ou comment afficher sa pauvreté ou ridiculiser toute rébellion au système!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> d'autant que dans le même temps, certains se font rétribuer l'hébergement de pub une vraie misère (comparée au prix d'un pack premium) ...!!! c'est un peu comme les agios<br /> <br /> <br /> ça coûte plus cher quand on est en "débit de publicité" sur son compte que ça ne rapporte quand on en a!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que le soir te soit doux<br /> <br /> <br /> ne soyons pas soumis<br />
Répondre

POITIERS

Le 7 Janvier 2015,
PPP a reçu
depuis sa création
500095 visites.062.JPG

Radio Old School

 RADIO OLD SCHOOL

Une rubrique exclusivement consacrée à de la musique "à l'ancienne" type Disco Soul Funk Electro 1990's et autres perles auditives.
Histoire pour les amateurs de découvrir un genre musical de qualité hélas disparu.
A l'écoute:
 

DEODATO
Skyscrappers
Album:
OS CATEDRATICOS/73 
(1972)

 

 
Le prix du pétrole à New York: 108$13

Pétrol Pop, Jean Yanne & Michel Magne, B.O. de Moi Y'en A Vouloir Des Sous (1972)

Vignette 1985

Vignette auto 1985

Vignette 1983

http://images.forum-auto.com/mesimages/518416/vignette81B.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/64646/80.JPG
http://www.forum-auto.com/uploads/200511/vignet_1133117787_1979.jpg

http://www.forum-auto.com/uploads/200504/vignet_1114629809_78fa.jpg
http://www.forum-auto.com/uploads/200512/vignet_1133556357_77.jpg