Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PPP, le blog intégral: tout sur tout et un peu plus que tout, d'avant-hier, d'hier, d'aujourd'hui et peut-être de demain!

Les plombs pètent de partout!

Bon, c'est dans l'air du temps: dérapages, boulettes, trahisons, coup de putes...La Majorité nous offre une piètre  façade de la politique française: en ce moment chacun s'y met, comme si un championnat avait été créer récompensant celui qui dira ou fera la plus belle "cagade" de la campagne: après les Sarkozy, Perben, Lellouche, Panfieu, Gaudin..., c'est au tour de Rama Yade de prendre une position sérieuse dans le classement. La secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme avait pourtant fait une belle sortie lors de la venue de Kadhafi, puis s'est retrouvée avec le dossier Ayan Hirsi Ali sur les bras, après la proposition du candidat Sarkozy d'offrir la nationalité française aux femmes en danger dans le monde, au moment où Hortefeux tente de battre le record des charters express, la barre étant fixé à 25000 éloignements, comme ils disent. En campagne municipale à Colombes, n° 3 sur la liste UMP, Rama Yade a déclaré qu'elle "était victime de la gauche parce que je suis est noire ." Ce ne sont pas des propos volés; c'est une déclaration faite lors d'une réunion publique, sans montage ou quelconque trucage. Une semaine après avoir comparé les journalistes à des charognards, Rama Yade refait son capitale grosse boulettes en un temps record!
Attention, Laurent Wauquiez se met en challenger, en affirmant que Nicolas Sarkozy était victime du "terrorisme intellectuel de la gauche".
Fin du championnat de la connerie dans...50 MOIS ET DEMI !



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article