PPP, le blog intégral: tout sur tout et un peu plus que tout, d'avant-hier, d'hier, d'aujourd'hui et peut-être de demain!
Par Ludovic Bonneaud
Le joli coup du mercato d'été du PB86: l'arrivée en provenance de Cholet de Karim Souchu. Grand joueur, mais petit palmarès.
Le dernier de la génération dorée du PB86: Pierre-Yves Guillard, qui a une revanche à prendre après avoir été victime d'une hernie discale la saison passée.
Le premier cinq de départ de la saison: Guillard, Ekperigin, Souchu, Fisher et Ingram.
La présentation des joueurs de Poitiers version 2013-2014 par le site catch-and-shoot.
Premier shoot conclu par un échec pour Karim Souchu.
Assez rapidement, le PB86 a pris la mesure de son adversaire au score en menant 28 à 11 à la fin du 1er quart-temps. Duant la partie, l'écart va enfler jusqu'à 37 points en faveur des Pictaviens.
La détresse, l'incompréhension sur les visages du staff des Normands (avec Laurent Sciarra, médaillé d'argent aux J.O. de Sydney en 2000).
Victoire du PB86 sur le SPO Rouen : 94 à 76. Tout les joueurs de Poitiers ont marqué des points, dont six d'entre eux plus de 10. Le détail sur la fiche technique de la LNB.
De belles choses en perspective, mais pas de relâchement possible au cours de cette saison marathon: encore 43 matchs!
Le triomphe de Saint-Eloi en hommage à Ruddy Nelhomme, adjoint de l'entraîneur de l'équipe de France championne d'Europe le 22 Septembre 2013 en Slovénie, avec en cadeau des agrandissements des Unes du journal l'Equipe.
Saint-Eloi, Poitiers, Samedi 28 Septembre 2013.
Prochain match: Mardi 1er Octobre, 20H à Le Portel (9ème: 1v, 1d)
En bonus, les meilleurs moments de la rencontre.
.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog