Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PourquoiPasPoitiers
  • : PPP, le blog intégral: tout sur tout et un peu plus que tout, d'avant-hier, d'hier, d'aujourd'hui et peut-être de demain!
  • Contact

Spirit of the 1970's

Sunglasses-Cigare-cravate-et-gilet.JPG
Articles, Photographies de Ludovic Bonneaud.
Sur une idée originale de Alexandre Lafréchoux.
"Je m'intéresse au passé
car c'est là que j'aurais aimé vivre."
1930961_30625904006_410_n.jpg

Le Pourquoipaspédia

Sachez que...

http://img40.xooimage.com/files/6/e/8/logopb86-1176646.png

En Pro A comme en Pro B, PPP soutient eul' PB86!

 

Les Dossiers D'antan...

25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 09:31

Face à la montée des tensions racistes, haineuses et xénophobes

 

Rassemblement aux Couronneries de Poitiers

 

Place de Provence

 

Jeudi 25 Octobre 2012

 

A 18H

 

Pour dire non aux fascistes, intégristes de tous bords, tous horizons,

pour défendre la laïcité républicaine qui permet le vivre-ensemble dans notre société

 

MOBILISATION!

Le communiqué du MJS à la suite de l'occupation de la mosquée de Poitiers - Buxerolles par des militants d'extrême-droite
Extrême-droite : Face à la haine et la xénophobie, les Jeunes Socialistes rappellent leur attachement aux valeurs de la République

Ce samedi 20 octobre des militants du bloc identitaire, mouvance d’extrême droite proche du Front Nationale, ont envahi le toit de la mosquée de Poitiers.

Les Jeunes Socialistes s’indignent face à cette démonstration de violence et de haine xénophobe constitutive d’une véritable attaque contre la République, ses valeurs et ses principes, tout particulièrement la laïcité, garante du vivre ensemble.

Ces groupuscules radicaux et ultra-violents ont un passif lourd d’actions telles que celle-ci. Gargarisés par le nouvel élan du Front National aux dernières élections ils viennent de franchir un nouveau cap, déclarant la guerre à l’Islam, en investissant un lieu de culte.

Les Jeunes Socialistes, profondément attachés à la liberté et à la laïcité, défendront toujours le droit d’exercer sa religion dans son lieu de culte. Nous dénonçons ces scandaleux amalgames et ces actions nauséabondes que portent cette nouvelle génération de jeunes xénophobes.

Une prochaine manifestation est d’ores et déjà prévue par les jeunes du Front National de Marine Le Pen, afin de contester l’installation de cette mosquée. Les Jeunes Socialistes, associés à l’ensemble de la jeune gauche, organisent déjà la contre-manifestation afin de défendre la République et ses valeurs.

Nous ne laisserons pas les groupuscules d’extrême droite faire de Poitiers le nouveau symbole d’une lutte acharnée et ultra-violente contre les personnes de confession musulmane. Partout, le Front National et ses mouvances ne passeront pas.

 

Samedi 20 Octobre 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

POITIERS

Le 7 Janvier 2015,
PPP a reçu
depuis sa création
500095 visites.062.JPG

Radio Old School

 RADIO OLD SCHOOL

Une rubrique exclusivement consacrée à de la musique "à l'ancienne" type Disco Soul Funk Electro 1990's et autres perles auditives.
Histoire pour les amateurs de découvrir un genre musical de qualité hélas disparu.
A l'écoute:
 

DEODATO
Skyscrappers
Album:
OS CATEDRATICOS/73 
(1972)

 

 
Le prix du pétrole à New York: 108$13

Pétrol Pop, Jean Yanne & Michel Magne, B.O. de Moi Y'en A Vouloir Des Sous (1972)

Vignette 1985

Vignette auto 1985

Vignette 1983

http://images.forum-auto.com/mesimages/518416/vignette81B.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/64646/80.JPG
http://www.forum-auto.com/uploads/200511/vignet_1133117787_1979.jpg

http://www.forum-auto.com/uploads/200504/vignet_1114629809_78fa.jpg
http://www.forum-auto.com/uploads/200512/vignet_1133556357_77.jpg