PPP, le blog intégral: tout sur tout et un peu plus que tout, d'avant-hier, d'hier, d'aujourd'hui et peut-être de demain!
Par Ludovic Bonneaud
"Cachez ces seins qu'il ne saurait voir!"
Tartuffes d'administrations européennes
On sait que nos amis et voisins Italiens n'ont sous aucun prétexte voulu heurter la visite de la délagation iranienne de passage à Rome en cachant des statues nues du musée du Capitole.
En terme d'excès de zèle, la France elle aussi sait se montrer très compétitive (coucou les libéraux) et il n'est pas question de se laisser impressionner: délation, mise à l'écart de valeurs (silence les droits-de-l'hommistes!), mauvaise foi, fayotage, bref nous sommes prêts à tout pour signer quelques juteux contrats (comme Fantasio et M. De Mesmaecker), et dans le cas présent, avec nos nouveaux amis iraniens.
En tant que force de proposition, voici un suggétion (ou sujetion...) Made In France, qui ne manquera pas de satisfaire tout le monde, à savoir d'Arnaud Montebourg à l'extrême-droite.
Et en plus, je respecte les critères de Facebook: on ne peut pas montrer un sein (genre la Sirène de Copenhague), mais par contre, une vidéo à la gloire des nazis, il n'y a aucun souci, sauf si l'on y voit une partie de corps féminin trop dénudé...
Portrait présumé de Gabrielle d'Estrées et de sa soeur la duchesse de Villars, revisité, 1594, auteur inconnu. (Le Louvre)
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog