Réputés pour être disciplinés, les Poitevins ont suivit les conseils de Madame La Marquise De Ce Qu'il Reste De Notre Economie, et ont pris la courageuse décision de rendre au travail en vélo dans la joie et la bonne humeur. Ainsi une course s'est orgnanisée à titre expérimentale et les résultats sont plus que bons: en effet la productivité de la Ville de Poitiers à augmenter de 2% grâce aux gains de temps réalisés dans la mesure où l'on ne tourne plus en rond pour trouver une place pour garer son véhicule! Economie d'énergie , gain de temps, relance de la consommation sur les biens nutritionnels pour se restaurer après ce modeste effort ainsi que 28 millions de calories brulées! Merci POITIERS: encore une fois, tu montres le bon exemple!