Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

PPP, le blog intégral: tout sur tout et un peu plus que tout, d'avant-hier, d'hier, d'aujourd'hui et peut-être de demain!

Publicité

Le bonheur, en Renault 14!

076.JPG077-copie-1.JPG

Vu dans le Centre Presse du mois de mai 1976, au moment du lancement de la R 14.
Chose rare pour l'époque, la pub fut imprimée tout en couleurs. La voiture en elle même était agréable, une faible consommation pour l'époque, solide, enfin bref une bonne voiture.
Le problème, c'est la pub qui fut faite par Renault pour promouvoir la R14: la Poire. Personne n'a compris la comparaison ce qui a nuit à la vente de cette citadine. C'est dommage: elle avait une bonne bouille la 14!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article