Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PPP, le blog intégral: tout sur tout et un peu plus que tout, d'avant-hier, d'hier, d'aujourd'hui et peut-être de demain!

Une analyse de Lens Bordeaux 1976


La Nouvelle République, Début Novembre 1976.

Voici le genre de boulettes dont s'est servi Coluche dans son sketch sur la télévision "Et puis y la Télé" de 1977, avec notamment la lessive qui lave plus blanc que blanc, Giscard qui descend deux marches pour accuellir le chancelier allemand, et surtout:

"En football, j'y étais, c'est très drole: Nantes-Nice, match nul 6-4! Ca veut dire que le match était sans interét.
Comment t'as trouvé le match? Nul, pffffff!"


Footballistiquement parlant, cette affiche du championnat n'aura pas lieu l'an prochain, Lens étant en Ligue 2. Après cette année pourrie, espérons qu'ils remontent l'an prochain, Lens et son fidèle public de Bollaert, qui anime nos soirées de Ligue 1.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article