17 décembre 2008
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La NR, Samedi 26 Juin 1976.
En effet, le gouvernement ne pourra rien contre les espaces de pub sportifs, tels que les sponsors d'équipes, et notamment dans le cyclisme, où les équipes depuis la fin des années 1960, se nomment par le nom de l'entreprise qui la finance: ainsi, Bouygues a réussi le coup médiatique de se faire citer toute l'année, mais surtout gratuitement et quotidiennement sur les chaînes 2 et 3, qui ne sont autres que le concurrence, en ayant simplement investi une certaine quantité d'argent.
Janvier s'annonce de manière étrange pour le groupe FranceTélévisions, qui a voté en CA hier l'arrêt de la pub après 20 Heures, le couteau sous la gorge, un flingue sur la tempe, un bazooka dans le dos.
Dans ce cas là, on peut comprendre que le fidèle chiraquien de Carolis ait obéit à l'Elysée, euh pardon, à la majorité populaire, libre et démocratique!
Janvier s'annonce de manière étrange pour le groupe FranceTélévisions, qui a voté en CA hier l'arrêt de la pub après 20 Heures, le couteau sous la gorge, un flingue sur la tempe, un bazooka dans le dos.
Dans ce cas là, on peut comprendre que le fidèle chiraquien de Carolis ait obéit à l'Elysée, euh pardon, à la majorité populaire, libre et démocratique!