Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PPP, le blog intégral: tout sur tout et un peu plus que tout, d'avant-hier, d'hier, d'aujourd'hui et peut-être de demain!

Mariage homosexuel : le cadeau de Noël politique de Christine Boutin

 

Sans doute l'une des phrases politiques de l'année 2012 avec les "musulmans d'apparence" de Sarkozy et les "pains au chocolat" de Copé!

 

V. G.
Le 24/12/2012 à 10:10
Mis à jour le 24/12/2012 à 14:30
Boutin : "les homosexuels peuvent se marier"... avec "une personne d'un autre sexe"Christine "Vader" Boutin. Pris sur lekiosqueauxcanards.com

La présidente du Parti chrétien-démocrate considère que les homosexuels peuvent déjà se marier, mais avec "une personne d'un autre sexe". Un argument imparable.

Marier les homosexuels... avec des hétéros ? Interrogée ce lundi matin sur iTélé, Christine Boutin, opposante au projet du gouvernement d'ouvrir le mariage aux homosexuels, a estimé que "le droit au mariage est (déjà) ouvert à tout le monde".

Effectivement, selon la présidente du Parti chrétien-démocrate "les homosexuels peuvent se marier, mais il faut qu'ils se marient avec une personne d'un autre sexe", rapporte Le Lab.

"Le mariage civil (...) n'est pas une question d'amour"

Ne voyant pas de problème à ce qu'un homosexuel se marie avec une personne d'un autre sexe, Christine Boutin avance que, de toute façon, le mariage civil "n'est pas une question d'amour". Selon elle, il n'assure que "l'espérance de la naissance".

"On vous demande la fidélité, la solidarité, mais pas l'amour. Ce n'est pas une question d'amour le mariage civil, c'est le mariage religieux qui est une question d'amour", a-t-elle notamment déclaré (voir un extrait de l'interview).

Christine Boutin espère "plusieurs centaines de milliers de personnes" à la manifestation

Christine Boutin en a profité pour dénoncer les messages homophobes publiés ce week-end sur Twitter, ajoutant que les opposants au projet de loi du gouvernement ne sont pas (forcément) des homophobes.

Elle a également espéré "plusieurs centaines de milliers de personnes" à la manifestation du 13 janvier contre le mariage homosexuel.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article