29 mars 2010
1
29
/03
/mars
/2010
10:25
"Uno dei marchi più noti del mondo cambia volto: debutta in questi giorni nei negozi italiani il nuovo logo della Pepsi, la bevanda analcolica rivale della Coca-Cola. Abbinato allo slogan "Refresh your world", il nuovo packaging punta a un maggiore coinvolgimento delle fasce d'età più giovani"
Traduction Google:
L'une des marques les plus connues dans le monde un nouveau visage: ses débuts dans les boutiques italiennes, ces jours, le nouveau logo de Pepsi, le rival de boissons gazeuses Coca-Cola. Couplé avec le slogan «Actualiser votre monde», le nouveau conditionnement visant à accroître la participation des groupes d'âge plus jeunes
L'une des marques les plus connues dans le monde un nouveau visage: ses débuts dans les boutiques italiennes, ces jours, le nouveau logo de Pepsi, le rival de boissons gazeuses Coca-Cola. Couplé avec le slogan «Actualiser votre monde», le nouveau conditionnement visant à accroître la participation des groupes d'âge plus jeunes
En bonus, les logos de Pepsi de 1898 à 2010.