Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

PPP, le blog intégral: tout sur tout et un peu plus que tout, d'avant-hier, d'hier, d'aujourd'hui et peut-être de demain!

Publicité

Bonne fête Messieurs les Raymond!


1) Figurine de la marionnette de Raymond Barre dans le Bêbete Show (1982-1995), dit l'ours Barzy.
2) Image Panini de Raymond Domenech, à Bordeaux (saison 1983-1984) dit Raymond la science.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un lyonnais et un bordelais, c'est du propre !
Répondre
L
<br /> Je viens de penser que j'aurai pu mettre une image de Raymond...Goethals mon cher Sacha.<br /> Et Domenech est plus Lyonnais qu'autre chose (il a joué au PSG aussi).<br /> Promis, à la Saint Gaston, je rend hommage au camarade Deferre!<br /> <br /> <br />