Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PPP, le blog intégral: tout sur tout et un peu plus que tout, d'avant-hier, d'hier, d'aujourd'hui et peut-être de demain!

Un très beau tacle de Michel Cymès sur Christine Boutin


Les propos de Benedetto XVI ont eu au moins un mérite: faire la quasi-unanimité contre lui.
Quasi, car un petit groupe...de...comment dire...de gens spéciaux se trouvent en phase avec les déclarations non-volées mais bien volontaires du représentant de Dieu sur Terre.
Et parmi eux, Christine Boutin, l'autre pin-un du gouvernement avec Miam-Miam de l'Intérieur.
Après le coup de la Bible à l'assemblée nationale sur le PACS vers 1998-1999 la mère Boutin s'est encore distingué par ses propos légers avec une bonne arrière pensée réactionnaire concernant le SIDA et les capotes. Ce qui lui a valu, à juste titre de se faire allumer de partout, et même de la part de Bachelot, c'est dire...
Et puis, il y a Le Journal de la Santé, via Michel Cymès qui en a remis une couche de manière très fine.
Prouvant par la même occasion que l'on peut travailler sur le service public télévisé et critiquer un membre du gouvernement. Ce n'est pas grand chose, mais ça soulage quand même.
Mais quand un animateur de télévision, peu importe ses compétences et ses qualités, en vient à faire de la pédagogie à un membre du gouvernement, un représentant de la France donc, c'est que la République va franchement pas très bien.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article