Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

PPP, le blog intégral: tout sur tout et un peu plus que tout, d'avant-hier, d'hier, d'aujourd'hui et peut-être de demain!

Publicité

Camarade lecteur-travailleur, Staline est mort...

58 ans après sa mort, le Petit Père des Peuples fait toujours autant vendre!

Affiche-BD-la-mort-de-Staline.JPGVu à Toulouse, Lundi 21 Février 2011.

 

Ca fait un petit peu partie de mes marroniers; Staline ne laisse pas insensible, et reste encore, au XXIème, parmi les dirigeants les plus adulés de l'histoire de la Russie pour les Russes, ce qui n'est pas le cas d'un Gorbatchev, par exemple.

Voilà ce que je disais de STALINE il y a deux ans de cela.

 

Et le petit bonus audiovisuel du jour:

LES ORGUES DE STALINE (1943)

Les Katiouchas de l'Armée Rouge...dans la gueule des nazis!

 

Et bien entendu, la chanson Katyusha...accompagnée de photos de propagande
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article