Même les objets servant aux petits plaisirs sont fièrement exhibés!
Bientôt une gamme de lubrifiants L'Oréal?
Oh my God, dit-on Outre-Manche!
La bite/gode en or de Mme Bettencourt
envoyé par sebyrollins. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.
Par TF1 News, le 02 septembre 2010 à 13h39, mis à jour le 02 septembre 2010 à 14:15
L'objet, apparu sur une photo accompagnant un article de Capital sur l'hôtel particulier de Liliane Bettencourt, avait suscité un flot de commentaires sur le web. Capital a finalement levé le voile sur l'origine de cette sculpture coquine de la riche héritière.
La photo n'était en rien volée et n'avait pas vocation à susciter tout le bruit qui l'a entourée depuis sa publication dans Capital. On y voyait Liliane Bettencourt posant dans son bureau. Un cliché destiné à illustrer un article sur l'hôtel particulier de la riche héritière.
Mais ce qui a attisé la curiosité et l'amusement des internautes, c'était un objet trônant sur un meuble près de Liliane Bettencourt, entre une lampe à abat-jour et une tasse marquée d'une inscription "I love you" : une forme oblongue et dorée à la silhouette évocatrice... un phallus en or, tout simplement.
Un oubli...
Finalement, Capital a apporté toutes les réponses sur son site internet. Non, la présence du fameux objet sur le cliché illustrant l'article consacré à Liliane Bettencourt n'avait pas échappé à la rédaction. Et les journalistes n'avaient pas davantage jugé utile de faire de commentaire sur ce point. Non, l'existence de cet objet n'est en rien mystérieuse. En revanche, il n'aurait sûrement pas dû se trouver placé à cet endroit lors de l'arrivée du photographe...
Ce pénis doré, explique Capital.fr, était en fait un cadeau. Un présent fait "à son défunt mari par l'un de ses plus vieux amis, aujourd'hui décédé", raconte la rédaction de Capital. Un ancien domestique d'André Bettencourt, cité dans cette mise au point, détaille : "C'était un cadeau humoristique, allusion à leur vigueur, malgré leur âge avancé". Or, c'est précisément l'ancienne chambre d'André Bettencourt qui est aujourd'hui utilisée par Liliane Bettencourt comme bureau. D'où la présence du fameux objet qui a déchaîné les commentaires des internautes... "Toutefois, souligne Capital.fr, le personnel avait pour consigne de ranger la fameuse sculpture lorsqu'il y avait des invités. Mais le jour de la séance photo, ils ont oublié de la mettre au placard". Oubli fatal... Et la riche héritière ne semble pas davantage l'avoir remarquée parmi les divers objets posés sur le bureau...